Amazing-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Famille Amazing-Sky du Serveur 2 - Solare de NosTale.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhanie77

Typhanie77


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Bisounours city

Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... Empty
MessageSujet: Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais...   Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... EmptyMer 15 Déc - 0:51

C'est extrément simpathique de votre part d'avoir fais le guide sur les crafts. Par-contre, je ne comprends pas pourquoi les membres du forum ne pourraient-ils pas en écrire un ? En effet, si plus de monde y travaille, cet section sera remplie et donc attractive, ce qui ,à mon sens, est le but d'un forum. Je serais prête à faire le guide du raid Cuby et du raid Ginseng, je n'attends que ça d'ailleurs.
Merci de votre lecture et, d'avance, pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire




Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2010

Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais...   Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... EmptyMer 15 Déc - 17:28

Coucou Typh, je suis entièrement d'accord avec toi, mais l'admin Amnesia a déménagé et n'a donc pas internet pour l'instant.
J'en ai parlé avec Maxime avant qu'il ne quitte la fafa, il me disait toujours d'attendre ... -.- Maintenant qu'il n'est plus dans la fafa, il est toujours admin, ce qui à mon sens est aberrant.

Bref, en gros il faut attendre le retour d'Amnesia.

Revenir en haut Aller en bas
Darkwidow

Darkwidow


Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais...   Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... EmptyMer 15 Déc - 17:45

Moi je suis prète a faire ceux des Sp1,Sp2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie77

Typhanie77


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Bisounours city

Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... Empty
MessageSujet: Alors pourquoi on s'embête avec ça ?   Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... EmptyMer 15 Déc - 17:59

En attendant son retour, nous pourions en faire un dans la partie détente ? Des que Amnésia seras de retour, on lui demande et on fais un copier-coller dans leur rubrique respective. Vous en pensez quoi ? Allez je fonce chercher les images What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais...   Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous remercie Monsieur l'administrateur mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing-Sky :: Aide & Tutoriel :: Commentaire sur les Guides-
Sauter vers: